En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:15:40
Ça marche pas fort chez Sonymytho
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:16:19
spawn dans le film déchire mais dans le jeu c´est une autre histoire
Versatil
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:16:45
Il était bon le film Spawn.
BarddackSSJ
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:17:31
oui mais la y´as un diferrence d´époque au fait les scientifique dise n´importe quoi ils disent qu´on descent du singe et pourtant jevois pas trop de ressemblance entre moi et sonymitho
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:17:41
le film seleument
BarddackSSJ
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:18:21
et toi dante tu vois une ressemblance entre l´homme et sonymitho
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:18:42
bardackk
mais sonymitho c´est un singe qu´on a conserver dans la glace et donc il est toujours vivant aves des neurons en moins
Shiff-XT
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:19:21
BarddackSSJ
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:21:41
enfin il en avait deja pas mais bon sonymitho il doit decendre de l´oran ou tant
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:21:53
pour que sonymitho puisse retrouver la memoire faut lui donner actimel ca renforce les defenses naturelles mais j´espere surtout que ca va lui renforcer les defenses intellectuelles
Versatil
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:22:47
Wow! On demande la communauté scientifique ici pour juger le cas de Sonymytho
Que pouvons-nous former comme hypothese ou hypothenuse?
BarddackSSJ
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:22:49
enfin ca a pas du marcher puisque il a mis l´actimel dans le deriere
BarddackSSJ
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:23:53
pourquoi sonymitho descend du singe
BarddackSSJ
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:24:47
parce qu´il a raté une marche d´escalier
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:25:07
bardack
versatil
ba sonymitho c´est un specimen a part je pense qu´il est née d´un pere singe et d´une mere oura outtan
Versatil
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:26:29
C´est tres complexe. Nous pouvons noter l´absence de cerveau
Je vous quitte
BarddackSSJ
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:26:38
en tout cas heuresement que y´as la SPA pour sonymitho,ils on pitié des bêtes
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:27:13
versatil
bardack
BarddackSSJ
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:27:54
bye versatil
BarddackSSJ
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:28:52
comment sonymitho reponds a une phrase
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm