En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 16:08:47
mistho ça je sais
ben je suis à celle ou on dois prendre la voiture la voiture de president comme hier quoi
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:09:45
Je vois pas de quelle mission tu parle
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 16:10:34
apre avoir pris l´habit du gas il vont te dire de prendre la voiture du president pour sa il faut se rendre au point sur la carte et quand elle arivera(c la 2eme) il faut que tu la prene apre tu vas a point indique sur la carte tu va la remplir de drogue et apre tu aura encore un point ou il fora la gare dans le parking ou tu a pique les habit et la mission et reussi
tiens
copyright [boudin]
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 16:11:44
j´ai essayer ua moins 17 fois et aucun résutat je suis toujours pas à temps ou alors c´est les flics qui me bouff
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:12:26
Mais c´est pour qui que tu fait cette mission et tu a combien d´étoile en recherche ?
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 16:13:18
aucun mais c´est moi qui tue quelqu´un en l´écrasent
mission: 2 ieme ville la deuxieme de carl jonhson avec ça maison
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:15:52
Aaah j´y suis pas encore
Sinon c´est à toi de faire gaffe de pas écraser des gens
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 16:16:46
c´est pas facile ou alors a chaque fois que un te touche tu dois allez la réparere sur 2:30 de temps
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:17:46
Je vais un peux jouer bye !
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:17:50
Ah ben faut conduire prudament ^^
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 16:18:11
boudin
prudament, mais le temps est compter
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:18:23
ha oui cette mission moi ce que j´ai fait j´ai eté calmement... et tu essay de prendre le minimum de tournant...
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 16:19:22
ben je fait qu´un angle droit pour tous le parcours
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:20:52
Tu essaye de prendre un minimum la route enfin le trajet c´est ou à peu prés ?
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:21:45
re SALUT!
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 16:22:06
même pas un km dans la ville
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 16:22:36
salut bison
t´en a pas marre
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:25:48
je repars!
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:27:14
C´était bien la peine de poster si c´était pour repartir
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 16:29:58
ben ouais c´est un floodeur
tien mistho voila le trajet
http://site.voila.fr/apoli/dabushkmap1.gif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm