En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:42:10
ouais mais j´ai peur qu´elle ne sois pas exploiter a fond comme la GC
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:42:24
Je le trouve sympa moi le pad ça change
moonstone
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:43:33
la dernier fois que j´ai joué sur GC c´etait pour RE4 vraiment bien ce jeu
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:43:35
Elle coutait combien la GC à son lancement ?
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:44:15
Moi la dernière fois que j´ai joué à la GC c´était à Mario Kart avec mon chéri
moonstone
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:44:46
150 ou 200€ je crois mais je suis plus sur
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:45:35
Ah oui okay c´est clair qu´elle était pas chère par rapport à ses concurrentes !
Mistho
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:47:14
Moi je l´ai sur PS2 RE4, ben j´aime beaucoup moins qu´avant
Le GC j´ai que 3 jeux dessus ^^
moonstone
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:47:18
faudrai verifier mais elle etait pas chere
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:48:42
J´aime pas trop RE, les scénarios sont pas déments ^^
Mistho
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:51:09
Le GC à sa sortie c´était 200-250 € je crois enfin moi je l´ai prix d´occaz à 70 €
Ben le scénario c´est pas simple à faire soit t´as beaucoup de jeu soit t´as beaucoup de passivité (un bon scénar est forcément bourré de vidéos :/ )
moonstone
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:51:16
et vous vous jouez a quoi en ce moment?
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:52:50
Mistho >>> Oui c´est pas faux comme théorie Mais les scénarios avec pleins d´enigmes et tout ca dechire !! !
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:53:46
Heu... Je suis sensée avoir fini Monkey Island depuis le mois de juillet dernier mais je suis comme qui dirait face à un gros blocage
Mistho
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:54:52
Oui mais les énigmes c´est pas du scénar c´est de la réflexion juste
J´ai joué Black dernièrement et je joue un peu PES5 quand mon frère est là et je sais pas encore mes futurs jeux
moonstone
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:55:05
Monkey Island tres bon jeux gros blocage
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:56:28
moonstone Posté le 10 mars 2006 à 23:55:05 Monkey Island tres bon jeux
et re
moonstone
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:00:32
bon allez moi je vous laisse
@+
et bonne nuit
Mistho
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:01:28
Je les avais !! Que tu allais partir ^^ Ben bonne nuit bye moon
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:13:33
bye moon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm