La Revo est censé sortir fin 2006 au japon et us, et on sait pas pour l´europe mais en 2007 en tout cas
La revo c´est vrai, je suis sceptique concernant le pad que je vois plutôt réservé aux exclues, pour les multiplateforme je pense que ça ferait du "tord" aux autres support avec des ventes peut être moins importantes (c´est pas agréable de ne vendre que sur un support)
Enfin au moins les jeux Nintendo en profiteront ça c´est sûr, et vu qu´elle sera faible techniquement elle sera pas chère 