En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:55:43
LOL nan mais c´était une blague t´inquiètes
oh Shiff a disparu aussi c´est une epidemie decidement
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:56:19
LLOOOOLLLLLLL excuse Shiff je t´avais pas vu
c´est quoi ces voix ?
Shiff-XT
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:56:22
Mais jsuis là!!!
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:57:23
je le savais
je ne crois pas qu´on ne peut desactiver les voix facon elle sait faire que: ha ;o h et ta le grand pere qui te d´range parfois lui jlenvois baladé
Shiff-XT
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:57:38
Dans Kameo les voix des perso sont en français, ça fait trop naze...
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:58:34
la voix de mystique
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:59:15
Ah bon moi je prefere quand ils laissent les voix originales, quitte à mettre des sous titres ca restitue mieux l´atmosphere du jeu... enfin ce n´est que mon avis
Shiff-XT
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:59:50
Entièrement d´ac avec toi!
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:00:23
Et je suis toujours bloquée à Monkey Island après tout ça fait que 6 mois je sais pas si j´arriverai à finir ce jeu un jour
en tout cas demain je reprends ff10
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:00:39
oui mais facon il y pas souvent de dialogue
mais les voix francaises c´est je ne dis rien
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:01:20
t´est toujours bloqué a joe
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:01:28
Oui dans ce cas là c´est mieux de ne rien dire
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:02:08
dante4 Posté le 10 mars 2006 à 20:01:20 t´est toujours bloqué a joe
ben oui je vois pas ou le trouver cte f*utu bonhomme
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:02:08
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:02:48
ah
Shiff-XT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:03:06
Mais va chercher une soluce si ça fait 6 mois!!
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:05:50
ba je dois y aller
Shiff-XT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:09:48
Ouais moi aussi (j´ai fini de défragmenter mon disque, )
ssnake12
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:39:35
moi sa fais 10ans que j´économise pour la supernintendo :´( d´ailleur elle sort quand?? et vous la trouvez comment la nouvelle megadrive???
Mistho
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:51:25
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm