Tu veux dire qu´il y a un fragon volant non identifié qui se promène quelque part dans le forum ?? ?
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:44:31
Ratchet-prout >>> bonne soirée à toi aussi
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:44:58
ratchet tu c´est a qui tu parle aller rendort toi
dragon doit se ballader
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:45:32
pas fragon à moi DRAGON !!
Shiff-XT
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:46:15
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:46:21
Il est à combien Kaméo maintenant il a pas un peu baisser de prix
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:46:56
Salut Shiff comment que ça va bien ?
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:46:59
shifft
nan kameo na pas baissé
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:50:14
Argh donc il est à 70 euros ? dommage
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:51:16
oué
pour toi
ta la 360?
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:52:36
Nan mais j´aurai bien acheté Kaméo pour y jouer sur celle de mon Bison
tu veux pas me revendre le tien à 20 euros ?? ?
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:54:35
t´habite ou
Shiff-XT
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:55:37
On peut désactiver les voix dans Kameo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm