En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:20:48
j´ai vu les graphisme de black et c´est impressionant tout est destructible
quand a shadow of the collosus c´est un bon jeu on on aprecie de voir de tel environnement
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:21:14
jveux jouer à kaméo
tu as bien mangé au moins ?
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:21:15
oui j´ai bien mangé
dragon-fighter
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:21:51
Bob de toute façon j´ai fais mon choix. Merci de votre aide.
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:23:01
oui kameo est super jai finit le jeu mais apres on débloque un mode ou on peut débloquer des objets ou costumes
surtout que j´ai récupérer les 4 cristaux
ps:j´ai eu 10,5 en maths
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:24:05
Bravo pour ton 10.5/20
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:24:40
merci j´ai de bonnes moyennes sauf en maths
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:24:46
et ton choix se porte sur SOTC ?
dragon-fighter
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:26:10
Oui, moi choix c´est SOTC.
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:26:26
t´inquietes du moment que tu peux compenser avec les autres matieres c´est pas tres grave d´etre moyen en maths
et pis de toutes façons c´est nul les maths
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:26:43
puré jvais avoir un ipod et 2 jeux
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:27:54
dante >>>>> en quel honneur ? parce que tu as eu 10.5 en maths ? ou c´est ton anniv ?
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:28:21
oui les maths c´est nul
j´ai pas ca a faire avec leur calcul ca sert a quoi de demontrer qu´un triangle est rectangle je c´est ca sert a nous bourrer le crane pour perdre des neurons
dragon-fighter
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:28:40
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:28:50
j´en ai déjà plus beaucoup des neurones
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:29:18
mon anniversaire c´est le 27 mars meme si j´ai une bonne note en maths j´ai quedale sinon je ferais un effort
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:31:35
vener dans la communauté anti maths
les maths c´est les maths
ca sert a rien
a part nous bourrer le crane
en plus je rame
mais dans mon ame
je reste convaincu
que c´est inutile
et comme le style
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:34:27
Serieux ?? ? Moi z´ossi je suis du 27 mars
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:35:00
Tu vas avoir quel age
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:35:47
ah déchire je vais avoir 15 ans et
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm