En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
dragon-fighter
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:56:14
Oui j´économise masi pour la PS3 et non pour la 360.
Sinon, Shadow Of The Collosus je viens de regarder toutes les images.
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:56:48
excuse moi je t´ai vexé?
dragon-fighter
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:57:33
Non, pas du tout.
Sinon tu as la 360 Aysea??
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:58:15
aaah
non je l´ai pas pourquoi ? mais bison l´a^^
dragon-fighter
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:58:57
Non juste pour savoir. Et je sais que Bison l´a.
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:59:54
ghost recon c´est vrai qu´il est tres beau
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:00:52
jai kameo et need for speed
dragon-fighter
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:01:23
Tu l´as fini Need For Speed??
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:01:37
kaméo je suis sure qu´il est excellent
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:02:51
l´avantage de NFS c´est qu´ils font un effort pour qu´il y ait un scenario
dragon-fighter
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:03:36
Ouais, même si il est très léger, mais bon... Il est comme même super ce jeu.
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:04:46
je trouve aussi
dragon-fighter
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:06:29
Oui. Sinon concernant SOTC, est-il long, car j´hésite un petit peu entre lui et Black.
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:08:07
ben tout depend si tu vas directement battre les colosses ou si tu prends ton temps pour admirer tous les recoins du paysage
dragon-fighter
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:08:53
Je prendrai mon temps pour bien admirer, bien sûr.
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:13:07
Ben il vaut le coup vraiment je pense le scénario est si beau en plus
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:13:42
dante a disparu de la circulation
dragon-fighter
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:13:46
Ok, merci mon choix est fait.
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:19:26
je mangeais
oui j´ai frinit need for speed sur 360 et c´est un tres bon jeu quand a kameo il nous offre un univers de fée ce jeu est sympa
dragon-fighter
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:20:00
Pas grâve c´était bon??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm