En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:34:25
ya encore quelqu´un ?
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:39:11
dragon fighter
ayssea je suis la
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:43:29
je crois que dragon n´est plus là
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:44:18
j´ai dit ca au cas ou
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:44:56
c´est bien tu es poli
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:45:56
faut bien
voypns voyons
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:46:33
tu veux parler de quoi
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:47:40
ce que tu veux
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:48:41
tu as acheté des jeux recemment ?
j´ai trop envie de jouer à ff10
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:49:40
moi je vais m´acheter un jeu sur 360 moi jai joué au 10-2 il y a pas lontemps
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:50:56
tu vas acheter lequel ?
dragon-fighter
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:51:13
moi demain je vais acheter Shadow Of The Collosus.
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:51:19
je pense a ghost recon
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:52:30
dante >>> tres bon choix il est tres beau
drazgon >>>> quelle bonne idée
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:53:07
dragon-fighter
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:53:13
Il a l´air trop bien Ghost Recon, malheureusement je n´ai pas la 360.
Dante4
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:54:04
il a l´air pas mal
dragon-fighter
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:54:31
Ouais.
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:54:45
dragon >>> tu peux toujours économiser si tu la veux lol il sort pas sur d´autres consoles ? il est trop bien shadow les paysages sont magnifiques ^^
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:55:28
tu as quoi comme jeux 360 pour l´instant dante ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm