En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:06:13
deja muito
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:06:19
compte sur ses doigst*
ça fait...1..2..3..4..5..6..7..8..9..10..11
11 heures de someille
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:06:49
Aurevoire muito !
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:06:52
Ouias bison mais tu t´est ecipser en douce de la conversion qu´on avait mistho moi et toi vers 2 h ou t´est passé aprés ?
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:07:56
Moi? ben dans mon lit :s ^_^
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 14:08:13
ben ouais déjà , je vais jouer à la ps2
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:09:50
Ben moi aussi je vais jouer bye all ! ! dsl
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:10:28
Non arreter de tous partir ne me laisser pas avec bison dans ce pré du forum il va me charger humour humour je précise
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:14:48
Et me revoila tous seul " Ouin" ! !!
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:16:20
yun Posté le 12 novembre 2004 à 14:06:52 Ouias bison mais tu t´est ecipser en douce de la conversion qu´on avait mistho moi et toi vers 2 h ou t´est passé aprés ?
Je jouais
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:16:54
A quoi GTA ?
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:18:32
Non halo2 en live
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:19:59
j´ai pas la XBOX mais je me demande si je vais pas l´acheter vu qu´il sort des bombes comme fable ou halo2
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:24:43
moi je l´ai pour jouer en ligne
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:26:34
tu l´as depuis longtemps ta XBOX tu joue aussi en online sur PS2
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:27:10
non pas ru ps2
jai la xbox depuis la sortie
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:30:24
299€ à sa sorie non enfin deja c´est moins cher que quand j´ai payé ma PS2 à sa sortie à 349 € ou 399 €
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:33:14
2990fr la play2
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:34:27
non la xbox est bocoup plus chere a la sortie 499euros
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:36:15
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!! Sa à du faire mal au portfeuille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm