En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:54:28
On est 4 :s ! , c´est un records depuis plus d´une semaine qu´on a pas eté aussi bcp en même temps !
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:54:35
Re muito
-[Boudin]- Posté le 12 novembre 2004 à 13:53:56 re yun !
c´était le quel ? dis-le moi sur msn sinon ca te servirait a rien.
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 13:54:41
lord alex
boudin
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:55:27
Oui c´est la fete lol c´est a cause du week end
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 13:55:41
Bon, on parle de quoi ?
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:57:09
Pourquoi " boudin"
Bison yen a qui font pas le pont...
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 13:57:50
boudin comme ça, je commence à m´ennuyer c´est pour ça
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:57:57
Ha sisi je suis trop curieux ! tu etait connu ? combien de messages et jours ?
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 13:58:14
ben je croyait que bison etait partie mais il sc´etait seulement endormie
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:58:43
Interssant muito
yun !
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 14:00:35
boudin
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:01:02
-[Boudin]- Posté le 12 novembre 2004 à 13:57:57 Ha sisi je suis trop curieux ! tu etait connu ? combien de messages et jours ?
oui oui ba les jours t´a qua en jugé par le pseudo que jai mis
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:02:46
je suis mort aujourd´hui je vais surement me reposer dans l´aprem je suis rester à discuter j´usqu´a 5 h pour me lever à 8.30h
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:02:56
moi je suis là depuis un bon bail ( début 2001 pour tout te dire )
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:03:27
lol 3 heure de sommeile moi je suis reste jus´que 2 heure et je me suis reveiller ya une heure de celà
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 14:04:27
moi aujoursd´hui s´etais 13h de sommeil
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:04:44
moi 6
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:04:48
t´est qu´un feignant boudin
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 14:05:08
boudin s´est bien
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 14:05:38
bon je m´eclipse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm