En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Solid_Sssnake
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:59:01
le proverbe c´est : qui s´endore le cul qui grate ce reveille le doigt qui pue !
Haru94
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:00:27
jesus_freak Posté le 02 mars 2006 à 19:46:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est pas le nombre qui compte dans ces classements, c´est l´interet des consommateurs envers tel ou tel jeu et visiblement c´est pas envers les jeux 360 !
Donc avec ce classement on peu en conclure que les français sont intérésé par les daubes
jesus_freak
Niveau 12
02 mars 2006 à 20:04:00
A part Shadow of the Colossus, oui !^ ^
Sonic_room
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:11:23
Dans deux semaines, c´est la fin de la PS2 !
Oblivion va faire vendre la xbox 360 aux USA et en europe comme jamais !
Je vous laisse les pro sony avec votre vieille ps2 !
MR-Bison
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:16:51
c´est ca reve
DarkOwl
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:19:52
Puisses tu avoir raison sonic_room!
Grantourismo
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:59:48
FF12 sur PS2 Je ne suis pas fan des FF mais a on avis un FF a autant ou plus de succés qu´un oblivion
TonyV12
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:01:48
Ya personne
power-ps3
Niveau 7
02 mars 2006 à 22:03:06
pas grand monde on dirais
Shiff-XT
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:08:25
Ouais c´est vrai..
Grantourismo
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:15:40
Sa detend
Haru94
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:54:49
Tony, 24 c´est tapé 4.2 sur IGN, je l´avais dit....
Versatil
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:59:30
je vous parle via le blackberry de ma nana, on est en route pour aller au cinema. j´ai pu voir que gt fait le malin lol bon bah bonne soiree
Versatil
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:01:15
je vous parle via le blackberry de ma nana, on est en route pour aller au cinema. j´ai pu voir que gt fait le malin lol bon bah bonne soiree
Mistho
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:31:37
Lool allez voire le site de rockstar y a un truc amusant y a une mouche sur l´écran et une tapette à prendre et on peut s´amuser à les écraser et plus ça va plus y en a http://www.rockstargames.com/
Versatil
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:33:57
Les anti-sony mdr!!
TonyV12
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:34:46
haru Oui mais sur un autre mag il s´était tapé 14 Mistho m´avait dis.
La méthode CAUET c´est énorme
Mistho
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:40:58
14 dans le PS2 Mag officiel, et 12 dans JVM
DarkOwl
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:41:28
toujours aussi bonne la mére de menibus
TonyV12
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:54:52
Lol clair CAUET il est trop délire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm