DarkOwl Posté le 02 mars 2006 à 00:36:14
moi j´ai vu que la premiere saison et j´ai adoré mais on m´a dis que les saisons suivante étaient moins interessante,c´est vrai?
sinon je suis la 2éme saison de Lost mais j´ai pas besoin d´attendre la vost
Quoi
Ca va pas, chaque saison de 24 c´est absolument excellent^^ Il y a 5 saisons, ceux sont 5 saisons de pur bonheur
La 5 est vraiment super 
---------------------------------
Mistho Posté le 02 mars 2006 à 00:38:35
J´aime pas le VOST sauf dans certains mangas où ça a du charme mais à condition que les ST ne défilent pas trop vite
Arf
Dommage parce que la VOST c´est vraiment bien^^ Les ST ne défilent pas vite, mais c´est un plaisir de suivre une série comme ca avec les vraies voix 