CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:43:27

Dans + de 3mois :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:44:24

Dans 2 mois et demi environ l´e3
C

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:45:01

Ca va être un bon moment encore ça (le précédent e3 était génial je trouve :p) )

Foutu touche tab ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:45:24

Oui 2 mois et quelques jours vu que ca commence vers le 06 Mai je crois :doute:
Je vais bouffer @+

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:46:16

:fou: :fou: :fou:
De toute fassone je m´en fou:
-DTM(ou toca si vous preferez) race driver3
-Age of empires 3
-J´ai envi de manger du fromage 2

Donc c´est bon :gni:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:47:51

Je vois que les frustrés comme othym sont dans tou les forums :rire:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:48:19

je voulais dire topic

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:01:35

Bon je vais jouer a RD3 :ok:

ladi972
ladi972
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:59:46

o precedent E3 mon couzin avait été il avait gagné la game one arena sur metroid sur ds

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:25:24

Argh la saison 5 de 24H chrono est excellente :fou: Seulement aux EU ils en sont qu´au 10ème épisode :bave: Hé le temps que la VOST arrive... ca met quelques jours de plus :snif: J´ai 9 épisodes pour l´instant :p) Je veux la suite c´est dément je susi trop accro à cette série la meilleure :content:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:36:14

moi j´ai vu que la premiere saison et j´ai adoré mais on m´a dis que les saisons suivante étaient moins interessante,c´est vrai?
sinon je suis la 2éme saison de Lost mais j´ai pas besoin d´attendre la vost :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:38:35

J´aime pas le VOST sauf dans certains mangas où ça a du charme mais à condition que les ST ne défilent pas trop vite

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:01:51

TonyV12 Posté le 01 mars 2006 à 19:35:23

La PS3 pour Juin au Japon !

:d) Fais voir ça!

Toujours là Mistho :question:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:02:42

Ah non mais l´OST de Ridge Racer PSP est mortel!

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
02 mars 2006 à 02:12:04

nan justement les mangas faut imperativement les regarder en vo les voix fr sont ridicules.regarde un épisode de GTO en vo et regarde le en fr apres ça n´a rien a voir même si la palme du ridicule revient a tous ce qu´on a pu voir sur tf1 :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:42:59

VeRSatiL Posté le 02 mars 2006 à 02:02:42

Ah non mais l´OST de Ridge Racer PSP est mortel!

justement j´ai le jeu :oui:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:04:06

DarkOwl Posté le 02 mars 2006 à 00:36:14

moi j´ai vu que la premiere saison et j´ai adoré mais on m´a dis que les saisons suivante étaient moins interessante,c´est vrai?
sinon je suis la 2éme saison de Lost mais j´ai pas besoin d´attendre la vost

:d) Quoi :question: Ca va pas, chaque saison de 24 c´est absolument excellent^^ Il y a 5 saisons, ceux sont 5 saisons de pur bonheur :coeur: La 5 est vraiment super :p)
---------------------------------
Mistho Posté le 02 mars 2006 à 00:38:35

J´aime pas le VOST sauf dans certains mangas où ça a du charme mais à condition que les ST ne défilent pas trop vite

:d) Arf :-( Dommage parce que la VOST c´est vraiment bien^^ Les ST ne défilent pas vite, mais c´est un plaisir de suivre une série comme ca avec les vraies voix :content:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 mars 2006 à 10:13:16

Sony Computer Entertainment annonce aujourd´hui le développement sur PlayStation Portable et PlayStation 2 de Brave Story, nouveau titre basé sur le film d´animation produit par le studio Gonzo. Brave Story nous entraînera dans la peau de Wataru, un jeune garçon de 10 ans abandonné par son père parti rejoindre sa maîtresse. Wataru fera alors la découverte d´une maison étrange renfermant un portail en direction d´un monde fantastique connu sous le nom de Vision. Alors que la version PlayStation 2 de Brave Story nous proposera un jeu d´action, la PSP devrait quant à elle nous offrir un véritable RPG.

Source: http://www.jeux-france.com/news14756_brave-story-du-rpg-a-l-action.html

Dans tous les cas, c´est une exclu playstation !
RPG pour PSP et action-RPG pour Playstation.^^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:17:49

:cool: :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:26:45

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment