En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:44:34
le tient
sam144
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:46:15
mr-bison
comment sa va tout le monde?
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:46:43
ca va t´es nouveau
Mistho
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:48:50
Ah euh ben je m´en souviens plus j´ai dû bien dormir profondément par la suite Mais ça a dû être génial ^^ (vu comme ça avait commencé)
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:49:17
C´etait quoi le commencement
Mistho
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:50:34
Ben euh juste le fait d´être modéro comme couronne, et évidament elle est charmante je trouve, etc (je m´imaginais être félicité de mon bon travail aussi) C´était juste un rêve quoi
sam144
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:51:58
mr-bison non certain de mes amis,me considaire meme comme un ancien c´est que je met du temp a poster,car je suis sur d´autre forum en meme temp
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:53:30
Je t´ai jamais vu ici
Mistho
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:56:15
T´es sur plusieurs forums et tu trouves le moyen d´avoir aussi peu de messages en plus de 850 jours ?? T´as beau mettre du temps à poster tu dois pas venir souvent ^^
sam144
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:00:23
mr-bison oui je sai,je venait souvent ici,mais sans poster
mistho oui je ne vient plus tres souvent ses temp si mais quant je trouve le temp de venir je poste sur plusieurs forums
sam144
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:13:30
bon moi ji vais,je reviendrais un de ses jours
Mistho
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:14:33
Ok bye sam
Dreams
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:15:48
à tous.
dragon-fighter
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:16:34
Je me trompe peut être mais j´ai l´impression de t´avoir déjà vu et parler sur un autre Forum Sam. Mais c´était il y longtemps je crois.
dragon-fighter
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:18:10
Dreams
Versatil
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:30:59
De retour.
Salut dreams. Y´a longtemps que tu es pas passé
TonyV12
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:35:23
La PS3 pour Juin au Japon !
Grantourismo
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:36:28
Alors des news sur les dates?
PS:NON PAS D´ANALISTES SVP
Grantourismo
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:37:55
http://www.racegamers.com/lesite/modules.php?name=Forums&file=index Pour ceux qui aiment les jeux de bagnoles Mon pseudo est GTCAR
TonyV12
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:38:44
On saura tout sur la PS3 à l´E³
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm