En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:26:43
Pourquoi elle veut plus
Dante4
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:30:20
ba a cause d´une sale note que je me suis tapé mais comme c´etait la plus importante elle ne veut plus que j´utilise le pc
DarkOwl
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:43:18
pour aysea j´ai vu hostel et il est comment dire...nul.sérieusement c´est beaucoup de bruit pour rien au final.ça commence comme un american pie pour finir comme un pseudo "saw".l´action ne démarre qu´au bout de 40 minutes et les scénes de "tortures" soit disant insoutenable(saw faisait mieux pour vous dire),bah comment dire,elles sont rare (sur 1h30 de film c´est du foutage de gueule).en même temps c´est tarantino qui a produit donc ça m´étonne pas trop que ce film soit un pétard mouillé.Pour un film de torture préferé voir les film de takashi miike(audition ou ichi the killer).voili voilou enfin bonne projo quand même.
Dante4
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:43:44
bon je dois quitter le forum ba aurevoir
merci bison et tout les autres
DarkOwl
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:46:18
a la prochaine
Mistho
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:30:54
Salut
Versatil
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:32:22
J´ai bien dormi
Versatil
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:33:56
Adieu dante
Je reprendrai la releve des masteur forumeurs étant donné que je suis de retour pour de bon
Mistho
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:35:24
Moi non j´ai mis plus de 2heures à m´endormir
Versatil
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:38:42
Bon ok.
J´ai rêvé que c´était ma fête et que je recevais en cadeau, de la part de ma tante, plein de composantes PC!
Je me souviens bien avoir reçu une ATI X1800xt avoir un AMD Athlon 64 3500+ et de la mémoire
Mistho
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:41:33
Moi je me souviens juste d´avoir rêvé que j´étais modéro (de la même façon que couronne tu vois) Un peu bête comme rêve non ? ^^ (sauf pour moi)
Versatil-1
Niveau 8
01 mars 2006 à 17:46:11
En gros, tu as rêvé de Couronne?
Mistho
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:50:04
Lol non juste de son poste Même si en fait elle est charmante ^^
dragon-fighter
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:51:52
et Dante4
Versatil-1
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:15:03
Je reviens plus tard. @+
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:29:15
C´etait bien ton reve t´a été jusqu´ou
TonyV12
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:31:53
Arf dante J´espère te revoir un jour ici
sam144
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:34:05
tout le monde
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:36:42
sam
Mistho
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:44:23
Le rêve de qui ? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm