En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:59:34
oui moi aussi c´est pour ca j´attend vraiment de voir ce que vaut la revolution
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 21:01:10
je pense que le nouveau système de jeu peut être une chose agréable a conditions toutefois de ne pas avoir des choses fragiles à proximité ^^
sinon j´attend le nouveau Zelda aussi, à 1° vue il semble pas mal
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 21:02:15
oui le zelda jlattend il va dechirer
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 21:03:12
Twilight Princess
j´ai bien aimé le Link´s Awakening, je sais pas si tu l´as connu
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 21:04:19
oui je le connais je suis un fana des zelda j´ai aimé sur game boy le systeme de oracle of ages et saison toute mes armes etait au niveau 3
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 21:05:33
je connais pas OOA moi mon préféré était le LA
au fait, si tu as la GC j´espère que tu as RE Rebirth ?! !!
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 21:06:44
nan jcrois pas
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 21:07:27
mon Dieu !
sacrilègeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 21:08:27
c´est quoi j´espere ke tu connais sky of arcadia
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 21:10:24
quand même ^^ ben Resident Evil Rebirth
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 21:11:25
a nan jlais pas jprefere resident evil 4 il déchire mouah
granin112
Niveau 10
18 février 2006 à 21:11:52
il est en tole toxa ou quoi ? on le voit plus lol
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 21:12:37
granin
dante ouais il est génial! mais bon je suis bloqué en normal ^^
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 21:14:08
moi jlai finit en mode normal il est ou redss toxa ils ont disparu un pigeon leur a chier dssus et ils se lavent depuis 20 ans nan mais ils sont ou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 21:15:13
j´ai tout fais sauf le mode normal ^^
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 21:16:44
mo i finit a fond et j´ai le faire en mode professionel
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 21:17:52
hein?
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 21:18:36
ba je vais le faire en professionel
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 21:22:40
quand tu termine le mode normal tu débloque le mode professionel
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 21:23:22
ah je sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm