bah écoute la GC je l´ai elle est nickel 
mais ce qui est con chez Nintendo c´est que ça manque cruellement de jeux qui m´interessent
j´en ai à peine 6 
(bientôt 7 ^^)
enfin bon ce qui m´enerve surtout c´est l´exploitation sans cesse des licenses comme
- Dancing Stage : Mario Mix
- Mario Superstar Baseball
- Mario SmashFootball
- Mario power Tennis
- Mario Golf : Toadstool Tour
- Paper Mario
etc etc..
ok j´aime beaucoup Mario (jen ai) mais faut arrêter quoi...
dans 2 mois y´a Mario va aux putes version beta et mario se torche le q en version premium et normalement 1 mois après il sors en platinum
