CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dante4
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:36:35

oui mais au mackdo dans les hamburger il font un truk avec les asticots spécifiques pour donner plus de gout :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:36:55

tony :d) mais faudra attendre 1 000 ans :snif:

mais c´est vrai, je crois que je vais attendre un peu! mais il me faut un putain de jeu d´"action" :fou:

que je me défoule un peu

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:38:13

dante :d) erk
ben dis toi, le steack il l´a remis dans le burger au lieu de le jetter ! :rire2:

Dante4
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:38:16

moi je sais pas quoi acheté sur 360 jtrouve rien la :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:39:45

a t´as la 360?
elle est bien?

Dante4
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:40:48

oué elle est super bien mais la j´achéte rien car j´economise :rire:

dessus j´ai kameo et need for speed et elle est bien :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:42:56

ben oprend par exemple Condemned ou attend GR : A. Warfigther :ok:
sinon tu peux toujours prendre PGR 3 ou encore COD² :ok:

moi ce qui m´empêche de prendre cette console c´est d´une part son prix encore elevé et le peu de jeux qui m´interessent :snif2:

Dante4
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:43:44

:snif2: ba moi j´economise je me dis psp ou revolution :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:45:37

franchement?
Revo direct
déjà il y aura un nouveau systeme de jeu apparement et ensuite une console portable c´est pas terrible je trouve
après c´est à toi de voir
si Nintendo "s´enferme dans son monde" c´est sur qu´il risque pas d´y avoir grand nombre de jeux

Dante4
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:46:55

oué mais apprend fo voir ses jeux car si c´est une game cube 2 c´est la peine :malade:
en plus j´ai la ds :rire:

Dante4
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:47:34

auto correction: aprend=apres

Dante4
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:51:27

tu as quoi comme console :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:51:37

bah écoute la GC je l´ai elle est nickel :ok:
mais ce qui est con chez Nintendo c´est que ça manque cruellement de jeux qui m´interessent
j´en ai à peine 6 :hum:
(bientôt 7 ^^)

enfin bon ce qui m´enerve surtout c´est l´exploitation sans cesse des licenses comme

- Dancing Stage : Mario Mix
- Mario Superstar Baseball
- Mario SmashFootball
- Mario power Tennis
- Mario Golf : Toadstool Tour
- Paper Mario

etc etc..

ok j´aime beaucoup Mario (jen ai) mais faut arrêter quoi...

dans 2 mois y´a Mario va aux putes version beta et mario se torche le q en version premium et normalement 1 mois après il sors en platinum

:rire:

Dante4
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:53:19

:rire: moi aussi j´ai la game cube mais si la revolution il sorte un mario 159 etc.. ba sa sert a rien :ok: :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:53:47

j´ai la PS2, la DC, la GC, la PS et le PC

sinon j´ai aussi la MD, la MS, la GB, la GG, la NES et la SNES mais en emu :ok:

Dante4
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:55:16

j´ai

ps2 game cube xbox360 pc ds nitendo 64 super nitendo game gar les consoles games et watch :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:55:45

autant tu vois les Mario sur NES j´adorais c´était les meilleurs

jusqu´a Mario Kart et Mario Sunshine et à la rigueur Mario Party (hilarant à plusieurs) le reste me soule grave et est fait pour ramasser du fric!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:56:49

j´aurais pas du vendre ma MD :snif:

mais bon je m´en fou j´y joue en emu :sournois:

et avec une manette de PS en plus :fier:

Dante4
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:57:08

oui il se repose sur leur lorier en sortant que des suites :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:58:36

c´est justement ça qui m´enerve chez Nintendo
malgré que j´adore ce groupe qui a su me faire passer des moments qu´encore aujourd´hui j´apprécie :content:

aaah ce Super Mario Bros, encore aujourd´hui jme fais plaisir avec lui :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment