Moi je te chie dans 1 verre et ca deviendra le nouveau banana split saveur chocolat
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:33:57
tony:moi je prend un burger je chie dedans et voila une nouvelle sauce
black c´est un bon jeu
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:34:01
tony en rajoutant une banane oui alors ^^
TonyV12
Niveau 10
18 février 2006 à 20:34:43
zizi sa va pas lol attends un peu, et tu verras que quelques jours après la sortie du jeu il sera à un prix abordable sur le net J´attends qu´il soit à 39,99€ pour payer en normal et pas en recommandé
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:35:39
n´empêche vous rigolez mais j´ai un pote il bossait au quick et il m´a dit y´a un gars il a un jour fait tomber 1 steack par terre dans l´huile de friteuse grasse, dans la crasse et au lieu de mettre le steack à la poubelle vous savez ce qu´il en a fait? :gerbe:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm