En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Grantourismo
Niveau 10
18 février 2006 à 20:03:36
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:04:25
a ce qui parait mais bon on verra
ca fait un bail que jtavais pas vu grandtourismo
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:06:08
je pense me prendre Black à 60€ ouais ! sa maman
Grantourismo
Niveau 10
18 février 2006 à 20:06:41
C´est parceque je joue a TRD3 Sinon c´est vrai sa fait un bail
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:07:00
ah zizi oué black a l´air pas mal du tout
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:07:41
ba moi j´ai fini mes jeux pour l´instant
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:07:53
carnage total
au fait, dans TRD 3 y´a combien de voitures et quels types?
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:10:40
j´aime les jeux bourrin
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:11:26
et mais attend comment ça se fait que tu as TOCA 3 alors qu´il sort en même temps que Black (le 23)
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:12:13
nan toca 3 est sorti
Grantourismo
Niveau 10
18 février 2006 à 20:13:08
ptit_zizi_fou 21 voitures en pistes et il y a de tou(du GT au OFF-ROAD) et si moi je l´ai ressu jeudi c´est grace a ma precommande
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:13:27
mais c´est des bidons sur jv.com ou quoi? et black alors? et marc ecko´s??
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:14:41
GT ah d´accord! il sort donc quand même réellement jeudi le 23 alors?
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:15:17
black jcrois que jlai vu au micromania de paris mais jsuis plus sur
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:15:45
21 ? c´est tout? ça fait à peine 779 de moins que dans GT 4
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:15:52
oui la date officielle de toca c´est le 23 février
Grantourismo
Niveau 10
18 février 2006 à 20:16:10
Sur JV.com ils ont mit une mauvaise note a toca3 sur XBOX mais je trouve qu´ils ont tor car ils ont mit 16/20 mais ce eju merite 18/20!!!
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 20:17:01
16 c´est deja pas mauvais sachant que jv.com note sévérement
Grantourismo
Niveau 10
18 février 2006 à 20:17:03
21 ? c´est tout? ça fait à peine 779 de moins que dans GT 4 Non la je parle des caisses en piste mais le nombre de caisses quil i a dans e eju c´est 70
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 20:17:31
black serait sortit et je ne suis pas au courant? miséricorde à jv.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm