si si je comprend bien que t´es bidon un point c´est tout, et tu cherche juste a faire croire que ta une vie et tout mais de T´es trooooop pitoyable gars
]Aysea27[
Niveau 10
18 février 2006 à 16:31:35
tu as decidé de nous ennuyer longtemps toi
]Aysea27[
Niveau 10
18 février 2006 à 16:32:44
dante il est assez ignoble ton truc au moins dans Braindead on va que ce sont des effets spéciaux
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 16:32:55
t´est un comique vire de ce topic va chercher ailleurs
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 16:33:29
ba c´est une cage thoracique
]Aysea27[
Niveau 10
18 février 2006 à 16:34:59
oui mais là c´est pas des effets spéciaux pauvre petite bestiole
Dante4
Niveau 10
18 février 2006 à 16:36:09
ba oué c´est clair mais bon c´est la vie t´imagine si on fesait pareil sur nous
]Aysea27[
Niveau 10
18 février 2006 à 16:36:49
nan j´imagine pas c´est ignoble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm