CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 février 2006 à 00:04:52

t´aurais du regarder la méthode cauet ^^
mais tu peux toujours matter TF1, y´a Carmen Elektra :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 février 2006 à 00:07:34

Je peux pas vu que mon PC est branché sur la télé

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 février 2006 à 04:14:06

Forum pollué par des gros antis-sony!

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 février 2006 à 05:08:02

Bon voilà, la décision est prise!

Étant donné les circonstances de ces deux derniers jours et de la santé du forum Playstation 3, je ne reviendrai ici comme je le fais. Je passerai une fois par semaine maximum sur ce topic pour pouvoir m´informer de vous et aussi sur le topic de moderation en même temps. Dorénavant, je ne lirai plus les topics, m´engagerai dans aucun débat et je ne m´informerai plus ici à moins que les c**s du forum quitte définitivement apres avoir vu leur co***rie. Je vais continuer à suivre l´actualité de la PS3 sur le site de Lacoste: PS3World.canalblog.com.

zizi :d) J´ai vu que tu es de retour sur le forum après un temps de vacance bien mérité. Je m´excuse de quitter de maniere temporaire(...) en ce temps de panique anti-PS3 infernal. J´aurai bien voulu encore parler avec toi ici.

dante :d) Je te laisse t´occuper des Masteurs Forumeurs à présent, je doute fort que je repasserai sur ce topic à moins que le forum se soit remit en santé.

Sur ce, bye et heureux de vous avoir connu. :)

P.S: Je risque de passer p-e 20 minutes la semaine prochaine pour vous saluer.

:bye:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
17 février 2006 à 05:26:13

et qu´est ce que tu veux que ça nous foutent?raconte pas ta life,en plus t´es pitoyable a laisser des petites directives on dirait un petit chef qui part a la retraite :rire: :rire: :rire:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 février 2006 à 05:29:44

Quelqu´un veut parler de jeux vidéo ?

:sarcastic:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
17 février 2006 à 05:32:35

Dark :d) Écoutes le ptit noob de 3 jours qui vient me dire quoi faire, tu te prends pour qui? Retournes dans ton trou, je me fou royalement de ce que tu me dis. En plus, tu me dis ça en pleine face dans un topic culte depuis les débuts du forum. Je pars de toute façon, je me fou de ta réponse.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
17 février 2006 à 05:42:07

Versatil-1

ooohhhhh il m´a appelé ptit noob de 3 jours c´est tout mimi.

"En plus, tu me dis ça en pleine face dans un topic culte depuis les débuts du forum"

et?

bon je te dis a la prochaine alors :ok: . bisous hihi

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 février 2006 à 05:42:48

:lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 février 2006 à 07:37:09

Vers :d) oui la gueguerre des gogols fait malheureusement beaucoup de dégats, ça soule mais bon, faut passer outre, je ne lis même plus les posts de ces crétins. ben je suis de retour car j´ai des vacances(après les cours je serais de nouveau la :sournois: ) !

Sinon j´ai pas franchement le temps de skatter le net tous les jours avec tout le boulot que j´ai :snif:

Bon je retourne me coucher un peu y´a personne :rire2:

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2006 à 10:03:19

versatil est parit :snif2: tres bien je m´occuperais du topic :ok:

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2006 à 10:18:51

bon ji vais je viendrais plus tard :bye:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 février 2006 à 14:21:01

Avant même sa sortie sur le marché, le FPS BLACK est accessible au téléchargement illégal via les réseaux peer to peer. Electronic Arts craint que ce ne soit un de ses anciens salariés qui ait ainsi livré le jeu aux pirates.

A deux semaines de la sortie de BLACK aux Etats-Unis, c´est la consternation qui règne au siège d´Electronic Arts.

Le très attendu FPS développé par Criterion pour le PS2 et la Xbox est en effet déjà disponible sur les réseaux P2P et aurait fait l´objet d´un nombre évidemment difficile à quantifier de téléchargements pirates.

Une présence sur les réseaux P2P dûe, selon l´éditeur, à une fuite émanant de son propre cercle de collaborateurs.

Et ce qui est sûr c´est que la version mise en ligne répond à la norme PAL.

Sachant qu´ Electronic Arts a récemment licencié 5 % de ses effectifs dans le monde, soit 350 personnes et essentiellement des développeurs, l´éditeur soupçonne fortement l´un des remerciés d´avoir livré le jeu aux pirates dans la volonté de lui nuire.

Et parle même d´un véritable coup de poignard dans le dos !

Source: http://www.generation-nt.com/actualites/12159/black-disponible-peer-to-peer

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 février 2006 à 19:04:51

Bonjour ou plutôt bonsoir y´a pas foule ce soir :)

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 février 2006 à 19:24:51

Pauvre EA..... :snif:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 février 2006 à 20:19:22

put1 je suis dégouté de cette nouvelle j´ai achaté dans la semaine Burnout : Revanche au prix fort et là je vois qu´il va déjà passé à 30 € :-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 février 2006 à 20:44:20

Holà quelle affaire concernant Black ^^

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
17 février 2006 à 22:35:54

Je viens de vérifier et c´est vrai, Black est déjà là :ouch2:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 février 2006 à 22:37:07

Ben alors quesque t´attend , télécharge le :rire2:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 février 2006 à 22:40:55

bon éclaire moi ou là tu trouvé ?? ? stp répond moi :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment