En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 23:10:19
tony tiens RE 4 en normal je suis juste avant les 2 ElGigante la
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 23:10:49
defois c´est le desert qui a vu blair witcht
The_Lacoste
Niveau 10
16 février 2006 à 23:11:07
Snowbord powa le retour de lacoste sur les pistes après 2 ans d´absence Lacoste l´ancien numéro 1 suisse des - de 18 ans revien en force pour 8 jours de folie sur les pistes des montagnes valaisanne je prendrais des photos
Salut Mistho
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 23:11:12
surbooké gad elmaleh ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 23:11:59
dante jamais vu
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 23:12:54
oh ta jamais vu il est bien
TonyV12
Niveau 10
16 février 2006 à 23:13:13
dante j´ai vu blair witch j´ai adoré, et si tu veux plusieurs explications quand à la fin du film, va voir mon topic sur le forum cinéma j´ai posté un topic sur le film comme quoi je comprenais pas la fin et ya moogly, l´ancien modérateur du forum PS2 qui m´a posté un message très très intéressant sur le film
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 23:14:22
:ba dans la fin du 1 j´ai pas compris ce ki ce passe
qu´est ce qu´elle est belle cette Cécile quand même
The_Lacoste
Niveau 10
16 février 2006 à 23:18:30
Le nom du film c´est Le project blair witch ?
TonyV12
Niveau 10
16 février 2006 à 23:18:55
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 23:19:27
ah j´ai compris c´est un meurtre merci
ola la methode cauet déchire
TonyV12
Niveau 10
16 février 2006 à 23:20:22
T´as tout lu ? c´est long mais trop intéréssant et vachement crédible par rapport à tout le film
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 23:21:46
oui mais ca voudrait dire ke dans le film un des mecs seraient dans le coup et kil y auraient jamais eu de sorcire
The_Lacoste
Niveau 10
16 février 2006 à 23:22:10
Il parait que le 2 n´est pas bien , c´est vrai ?
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 23:23:15
oui le 2 pendant tout le film on te mene en bateau et t´apprend la vérité pendant les 2 dernieres minutes du film
TonyV12
Niveau 10
16 février 2006 à 23:24:14
lacoste oui le 2 est naze
dante oui en fait pas de sorcière, rien du tout, tu remarqueras que le suspense et la peur ne se créer que grâce à des mots ou à des bruits...on ne voit jamais la sorcière !! putain quand ils sont dans la tente et qu´on entend le gar crié avec les enfants aussi... je le regardais dans mon pieu vers 0h00 avec mon casque sur les oreilles, je commencais à flipper mdr...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm