En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
DarkOwl
Niveau 8
16 février 2006 à 22:53:30
je l´ai vu cannibal holocaust c´est une merde incroyable:les effets spéciaux sont absolument pitoyable on dirait une espece de steack haché collé sur les acteurs avec un sang presque rose c´est trop mal fait (sauf les animaux qui se font tuer ça c´est vrai ).Franchement perd pas ton temps avec cette merde si tu veux un truc gore et au passage complétement barré regarde "ichi the killer"
Shiff-XT
Niveau 10
16 février 2006 à 22:54:00
BRAIN DEAD
Mais c´est quoi ces films^^ Jamais entendu parler C´est si dégueu que ça?^^
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 22:54:31
qui connait zut j´ai oublier le titre attender
ivan7892
Niveau 10
16 février 2006 à 22:54:48
les film de horreur c est poche
Shiff-XT
Niveau 10
16 février 2006 à 22:56:04
Ah, "zut j´ai oublier le titre attender" , c´est un bon film
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 22:56:04
dawn of the dead ce film est pitoyable c´est un film ou du jour au lendemain des zmbis apparaissent donc sans histoire de plus tout les acteurs du film meurent a la fin
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 22:56:12
Brain Dead EXPDR
regarde ce film si tu peux ma parole c´est trop bon c´est en fait des gars qui ramènent un singe rat d´un pays d´amerique du sud je crois et en fait quand tu te fais mordre ben tu deviens un zombie ^^
et après y´a 1 carnage fou dans la maison du gars, il y va carrément à la tondeuse à gazon et tout mdr
trop bon
Othym01
Niveau 6
16 février 2006 à 22:56:37
Ys c´etait bien cannibal holocaust, j´en etais sur, une tuerie ce film, une reference en la matiere
Sinon qui ne connais pas Brain dead, c´est plutot ca la question
DarkOwl
Niveau 8
16 février 2006 à 22:57:12
Brain Dead et Bad Taste sont 2 film réalisé par Peter Jackson (mr seigneur des anneaux et king kong) c´est des film gore et comique ça gicle dans tous les sens mais c´est pas des film d´horreur pour autant
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 22:57:14
tu parle de l´armée des morts dante?
si oui, oui je l´ai! il est terrible mais trop con, on sait pas d´où ca vient avec la gamine la au début! ^^
ivan7892
Niveau 10
16 février 2006 à 22:57:18
dawn of the dead
c est trop bon
Shiff-XT
Niveau 10
16 février 2006 à 22:57:44
Faut que je vois ça...
TonyV12
Niveau 10
16 février 2006 à 22:57:52
BRAIN DEAD c´est énorme, c´est super bien gore mais c´est trop marrant
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 22:58:29
Dark Bad Taste aussi il est terrible il parraît
TonyV12
Niveau 10
16 février 2006 à 22:58:38
L´armée des morts est excellent La zik de la fin DISTURBED "down with the sickness"
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 22:59:12
je l´ai vu ya ossi 28 jours plus tard ya une zombis sans jambes elle se deplacait plus vite ke nous en courant a fond
ps:dans ce film on devient zombis en se prenant de la bave de zombis
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 22:59:20
ouais mais dans BD la mère à la fin qui devient 1 big monstre de c´est abusé, trop con
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 23:00:37
tiens dante tu m´as donné une bonne idée. ca fait des années que j´ai 28J + T. et je l´ai jamais vu ^^
Shiff-XT
Niveau 10
16 février 2006 à 23:00:56
On leur arrache la tête et le problème est réglé
worms-3000
Niveau 10
16 février 2006 à 23:01:09
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm