zizi bah C long a expliquer mais bon des chercheurs vont étudier des tribus en amazaonie, et se sont des cannibales...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 22:44:12
le décoleté de Cécile ou le film ?
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 22:44:53
ba des reporteres vont faire un reportage(c´est debil ce ke je dis)sur les indigénes et dans le film un reportere va utiliser popol contre une indigene et il va se la faire couper et la ca se barre en cacahouete ha les indigenes et leur tradition
Othym01
Niveau 6
16 février 2006 à 22:45:24
Cannibal holocaust?
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 22:46:06
merci pour le lien tony
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 22:46:07
tony miam mais c´est quoi? ^^ un intestin?
Shiff-XT
Niveau 10
16 février 2006 à 22:46:40
Argh Avant de le voir se serait mieux de s´entraîner sur Silent Hill pour pouvoir supporter ça
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 22:47:39
SH à côté c´est un agneau
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 22:47:46
tinkiet le film est super surtout kan on voit les entrailles et tout
ivan7892
Niveau 10
16 février 2006 à 22:47:52
.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 22:49:08
mais c´est quopi en fait?! on voit pas bien ^^
le gros truc blanc bien visqueux a gauche c´est quoi? un X-box 360?
Shiff-XT
Niveau 10
16 février 2006 à 22:49:50
Miammiam
Mais c´est quoi sur l´image J´ai cru voir des boyaux mais...
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 22:50:17
ba ya une 360 en bouillit et on remark une ds dans le coin gauche
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 22:51:20
a ouiiiiiiii bien vu y´a même Nintendogs qui est commencé :rir2:
il a l´air marrant ce film
TonyV12
Niveau 10
16 février 2006 à 22:52:00
BRAIN DEAD est marrant, ce film est dégueulasse
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 22:52:21
oui et bien gore oh sur la ds le chien il lui reste pu grand chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm