ben les enchères ça signifie que le dernier qui donnera son prix l´aura à ce prix!
donc en fait si toi par exemple tu dis 50€ et moi je dis 51€ et ben je l´aurais à 51€.
mais tu peux surenchérir autant de fois que tu le souhaites (et que ton porte monnaie le peux
)
donc il faut commencer par des prix bas 