En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 21:15:10
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 21:17:28
qu´est ce qui s´est passé?
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 21:20:21
pour t´expliker faudrait que je le traite enfaite ce mec traite tout le monde et il ma traité personne ne l´aime ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jsuis vénere alors koi dn neuf zizi?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 21:22:39
tu m´fais délirer
ben ne le traite pas, c´est la meilleure façon de ne pas tomber sans son jeu bidon et de te rabaisser à son niveau
ben rien de spé, on a eu 2 médailles aujourd´hui enfin
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 21:24:58
ta raison jlui casse les 2 bras jlui arrache les yeux et puis voila aujourdui devant mes yeux j´ai vu shadow of collossus avek des video du jeu en temps réel
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 21:26:06
le jeu etait devant moi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 21:32:49
moi je l´ai vu sur 2x-cher.com
j´ai encore tellement de jeux à prendre
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 21:35:04
et oui comme moi mouah viens on monte une organisation
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 21:36:32
pas de pb ^^ dante_zizi_fou and co
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 21:39:56
ok pas mal le nom ca déchire alors ca sera koi notre but
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 21:42:38
t´est ou ?
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 21:44:00
zizi ou est tu nannnnnnnnnn
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 21:47:06
je ne men remettrais pas adieu
worms-3000
Niveau 10
16 février 2006 à 21:47:51
salut
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 21:48:40
worms
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 février 2006 à 21:53:34
je suis laaaaaaaaaa ^^ je mattais les JO
worms
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 21:53:47
ca va worms
DarkOwl
Niveau 8
16 février 2006 à 21:54:02
SOTC? moi ça fait 2 jours que je l´ai en fr
DarkOwl
Niveau 8
16 février 2006 à 21:54:36
et j oubliais
Dante4
Niveau 10
16 février 2006 à 21:54:55
ha zizi ca sera koi le but de notre organisation on a deja le nom il faut trouver l´utilité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm