Hé tu te rapelles tu gar dont je t´avais parlé qui n´avait toujours pas validé la réception de DEF JAM2 ? Ca fait déjà un bon moment que je t´en avait parlé, ben il a toujours pas confirmé
Normalement je serai payé le 20, mais s´il dit à priceminister qu´il n´a rien reçu... je serai pas payé alors que j´ai bien envoyé le colis 