c´est clair mdrremy la loose totale
je regarde la 6 ossi
j´y vais a+
c est quant le playstation show ou che pas quoi?
Salut
salut mistho ça fait un bail hein?
Tes là?
finalement j´ai commandé NBA Live 2005
Zizi.
Je te propose NHL 06.
pas con, un bon jeu de hockey me tente bien aussi
mais j´attend Black surtout
c est quant le show?
black?
Ça?: https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014718.htm
ne me dis pas que tu ne connais pas black??????
Oui je suis là
mousseux
Ouais mais Mistho 10-15 minutes de retard.
Mousseux=Qui?Moi?
a cause du bain de hier