En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:18:35
Tu vas bien ?
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:19:01
lut bison
ça vas !
tu lui a fit quoi à sea pour qu´elle vienne plus
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:19:36
Quoi sea ne viens plus ?
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:20:03
ben je l´ai plus vus
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:20:37
tlm vous aler bien et au fait sa fait un petit moment que j´ai pas vue final zack et reakid pas vous ?
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:21:09
nan plus vus
n´omplie pas sea aussi
ouais je vais bien et toi ?
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:21:30
23051991 ! ça va ?
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:22:17
ptêt par-ce qu´il ya une modo d´élu, mais je ne croit pas ce n´est pas trop, leur genre de poster sur un forum dans le seul but de devenir modo.
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:22:23
ouais j´oubliais ce mot
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:22:59
-[Boudin]- Posté le 11 novembre 2004 à 12:22:17 ptêt par-ce qu´il ya une modo d´élu, mais je ne croit pas ce n´est pas trop, leur genre de poster sur un forum dans le seul but de devenir modo.
boff on ne connais jamais assez quelqu´un
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:23:15
moi je v bien merci
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:23:43
moi je reste sur ce forum tant qu´il y´aura pas un autre forum de la suite de gta san andreas et vous ?
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:23:51
c´est normal elle est chez moi
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:24:15
Mr-Bison Posté le 11 novembre 2004 à 12:23:51 c´est normal elle est chez moi
dit lui bonjours de notre part
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:24:44
Bonjour sea si tu nous lis :p
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:25:19
ouais salut
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:25:27
Moi j´essay de trouver un forum sympa, mais il n´a aucun qui ne me convient apart celui-ci il est cool mais un peu mort défois
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:25:57
today il y a du monde ca va
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:26:10
Nombre total de posts: 17211
Ya un truc qui clopche dans les stats , ça voudrais dit qu´on aurais poster que 200 message en une semaine ôÔ
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:26:13
ouais y´a que les plus présent qui sont la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm