En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 23:10:52
ouais mais la on dirait pas
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:11:38
vivement la fin du mois qu´ils nous offrent les 8mega
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 23:12:51
ah comment ca ? pas entendu parler de cette offre
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:31:50
21novembre je crois normalement je sais plus trop le nom mais c´est l´adsl2 un truc comme ca
tus les fournisseurs vont proposer un debit allant de 8a 10mega
l´année prochaine on atteindra du 25mega
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 23:49:16
ah oui l´equivalent de la free box
je pense qu´on restera a 2mega car on dl pas trop
moi j´y vais, profiter pour me reposer un peu
KingHyutana
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:51:38
tout le comment ça vas ?
Mister-Bison
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:55:22
Okay bye tsokoa
salut king ca va et toi
KingHyutana
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:57:39
Moi je vais bien ta changé de pseudo Bisounette ^^ ?
Mister-Bison
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:59:25
C´est juste pour l´avoir
KingHyutana
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:02:00
Tu as combien de mess posté avec ? désolé je vois pas les cartes de visites ^^
Mister-Bison
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:04:13
celui la???
3!
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:06:30
tlm
Mister-Bison
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:09:42
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:10:16
je reprends celui la
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:10:39
Comment ça va ?
Je suis en train d´essayer un firewall mais j´aime pas du tout la présentation c´est pas facile à utiliser ^^
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:12:59
c´est quoi le nom?
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:13:51
Ca s´appelle Outpost Firewall Pro, c´est fait par Agnitum.
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:16:52
Ya des couche tard ici ?
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:17:51
Moi je suis en 3300 k ( sans dec, les belge sont plus evoluer que vous les français)
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:20:50
Moi je vais passer si je peux en 2048 mais sache que beaucoup de FAI en France offre le 5 mega pour à peine 30 Euros...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm