En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:24:28
A savoire il y a des images un peux partout
SANGOKU9879
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:24:33
pas mal
allez
-[Boudin]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:25:40
Merci sagoku
23051991
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:27:34
:bye. sangoku et boudin il et super bien ton test felicitation
-[Boudin]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:29:29
Merci 23051991 , Je suis de bonhumeur maintenant
23051991
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:30:41
de rien
23051991
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:33:55
bon moi j v j´ai une migraine terible et qui me faoit mal a force de reste tros pre et longtemp de l´ecrant de tele et d´ordi bon
-[Boudin]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:36:52
Bon ben , bon retablissement
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:41:54
23051991 Posté le 10 novembre 2004 à 21:33:55 bon moi j v j´ai une migraine terible et qui me faoit mal a force de reste tros pre et longtemp de l´ecrant de tele et d´ordi bon
t´oarai une migraine tu serai au lit depuis des heures et tu serai pas devant un pc
-[Boudin]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:44:50
Bison qu´est-ce toi tu trouve du test ?
-[Boudin]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:48:15
Je vais jouer a UT2004 bye
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:53:38
ok
-[Boudin]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:33:01
Reuh à tous !
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:40:05
re je mate la 6 c´est naze
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 22:44:27
bonsoir,
moi c´est louche internet est super lent la
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:48:10
Tsokoa Posté le 10 novembre 2004 à 22:44:27 bonsoir,
moi c´est louche internet est super lent la
serieux? moi aussi c´est peut etre le site? c´est que la toi?
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 22:49:51
le forum de jeux-france aussi mais c´est normal lol
surtout ici mais aussi un peu ailleurs
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:50:58
t´es chez quel fournisseur?
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 22:53:32
wanadoo, en plus je susi en 2 mega lol
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:55:16
ba t´es comme moi 2048k chez wanadoo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm