TonyV12 Posté le 08 février 2006 à 12:54:21
haru Les voitures de flics aux US sont très puissantes !
elles sont plus puissantes que les scenic de nos flics

de toutes façons toutes les voitures americaines sont puissantes (enfin quand elle reste au Etats unis)chez eux c´est minimum 4L(si c´est pas 5L) de cylindrées et c´est toutes des propulsions