Mistho Posté le 07 février 2006 à 23:21:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut
Oui mais c´est de la mauvaise fois ces critiques envers EA je te confirme ^^
Je l´ai NFS et il est de bien meilleur niveau que les Underground (qui eux sont de la pure daube)
Même si malheureusement un peu lassant à la longue :/
Ce jeux me feras toujours rire, le coup des voitures de flic qui te suivent malgrés le faite que tu soit à 300km/h... 