CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Somymytho07
Somymytho07
Niveau 2
07 février 2006 à 20:43:48

j´ai jamais que j´etais le vrai, je le hais, et je ferais ce que je peux pour qu´il degage

:oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 20:45:43

Si tu veux...

Bison :d) Tu vas te prendre Rumble Roses?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
07 février 2006 à 20:49:30

Bonsoir les gens :-d

bouletds
bouletds
Niveau 10
07 février 2006 à 20:50:01

:salut:

bouletds
bouletds
Niveau 10
07 février 2006 à 21:05:18

Ptin j´ai fait un ptit tout sur le forum 18-25 , ils ont pas l´air tres malin , c abusé mdr....

Des topic genre sa :o)) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1488434-1-0-1-0-0.htm

ou encore sa :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1488374-1-0-1-0-0.htm

voir sa :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1488055-1-0-1-0-0.htm

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 21:07:03

:lol:

Tony :d) Bon maintenant mon petit, il est temps d´aller t´inscrire sur les master forumeurs :-((

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
07 février 2006 à 21:34:59

Pour faire quoi ??

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 21:43:11

Tu verras :honte:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2006 à 21:44:30

non pas de rumble roses

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 21:45:29

Il m´impressione quand même ce jeu. Je vais regarder le test avant de me le prendre sur ma future 360.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
07 février 2006 à 21:45:47

Versa :d) j´ai NFSMW :-p J´attends tes phrases du style "encore une daube EA" :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 21:47:52

:honte: Encore de la daube...

15/20 non mais franchement, tu aurais dû t´acheter Phantom Brave.

C´est vraiment de la daube EA depuis leur arrivé sur la génération PS2/Xbox/Gamecube.

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 21:49:25

EA = Extreme Arnaque :oui:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
07 février 2006 à 21:56:09

Bien content pour toi Tony et ton extreme arnaque de Need For Speed mais je dois allé dormir un peu car je suis assez fatigué... La grippe :malade:

:bye:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
07 février 2006 à 22:05:50

Lol t´attardes pas sur un jeu parce qu´il est signé EA, regarde plutot la qualité du jeu :ok: 15/20 certes, mais c´est un très bon jeu de de bagnoles :-)

Et tu vas me dire que BLACK est une daube parce que c´est EA aussi :sarcastic: Là ca serait de la mauvaise foi mon ami...

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2006 à 23:21:18

Salut :)

Oui mais c´est de la mauvaise fois ces critiques envers EA je te confirme ^^
Je l´ai NFS et il est de bien meilleur niveau que les Underground (qui eux sont de la pure daube)
Même si malheureusement un peu lassant à la longue :/

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
07 février 2006 à 23:50:43

Bonsoir :)

C´est pas parce qu´un jeu est édité par EA qu´il est nul :)

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
07 février 2006 à 23:54:35

http://img259.imageshack.us/my.php?image=monbureau7qc.jpg

allez j´ai rien d´autre à montrer que mon bureau :)

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 février 2006 à 00:00:35

Mistho Posté le 07 février 2006 à 23:21:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut :)

Oui mais c´est de la mauvaise fois ces critiques envers EA je te confirme ^^
Je l´ai NFS et il est de bien meilleur niveau que les Underground (qui eux sont de la pure daube)
Même si malheureusement un peu lassant à la longue :/

Ce jeux me feras toujours rire, le coup des voitures de flic qui te suivent malgrés le faite que tu soit à 300km/h... :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2006 à 00:10:35

Moi mon bureau j´ai une image de New York 911 en fond

Je sais plus trop pour les flics mais c´est vrai qu´ils sont collant :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment