En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 19:58:33
Salut Aysea.
]Aysea27[
Niveau 10
07 février 2006 à 19:58:59
j´ai pu réinstaller indiana jones and the fate of atlantis sur mon pc ce jeu est trop excellent avec plein d´enigmes et tout meme s´il date de 1992 je suis sure qu´au niveau du scénario il vaut largement les jeux d´aventure de maintenant et toc
]Aysea27[
Niveau 10
07 février 2006 à 19:59:31
salut Versatil comment va ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2006 à 20:00:10
c´est nouveau
dragon-fighter
Niveau 10
07 février 2006 à 20:00:37
Qu´est-ce qui est nouveau??
]Aysea27[
Niveau 10
07 février 2006 à 20:00:42
ben oui c´est nouveau d´il y a 14 ans mdr
]Aysea27[
Niveau 10
07 février 2006 à 20:01:13
dragon-fighter Indiana Jones and the Fate of Atlantis
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 20:01:28
Indiana Jones ce sera la bombe de la PS3
dragon-fighter
Niveau 10
07 février 2006 à 20:01:50
Ah ok.
]Aysea27[
Niveau 10
07 février 2006 à 20:02:11
ce serait cool qu´ils en sortent un sur PS3
vous m´entendez chez Sony ?? ??!
Dante4
Niveau 10
07 février 2006 à 20:02:25
avec son fouet
]Aysea27[
Niveau 10
07 février 2006 à 20:03:09
rigolez pas j´avais 10 ans quand j´y jouais, a peine
Dante4
Niveau 10
07 février 2006 à 20:03:30
voila un super lien tres argumenté
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indiana_Jones
bouletds
Niveau 10
07 février 2006 à 20:03:41
Nan moi je veut un Monkey Island !! !
Je suis pret à acheter la PS3 si il sort dessus ( c´est dire lol)
Vous m´entendez chez Lucas art ?? ?
dragon-fighter
Niveau 10
07 février 2006 à 20:03:53
Moi vous allez pas savoir mon âge.
bouletds
Niveau 10
07 février 2006 à 20:04:23
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monkey_Island
]Aysea27[
Niveau 10
07 février 2006 à 20:04:39
Monkey Island the must le meilleur c´est le premier evidemment
Dante4
Niveau 10
07 février 2006 à 20:05:13
j´ai meme pas 14ans mouah
]Aysea27[
Niveau 10
07 février 2006 à 20:05:16
Dragon-Fighter tu as quel age ?
bouletds
Niveau 10
07 février 2006 à 20:05:23
pas fini jai fait que le 3 ....
Mais faut que je my mette au 2 premier !!
( oublions le 4 bien sur ...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm