En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
10 novembre 2004 à 17:39:57
tempis je vais sur la bla bla
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:40:26
c nul le bla bla
muito
Niveau 24
10 novembre 2004 à 17:41:43
ben ouais, mais au moins c´est pas aussi mort
KingHyutana
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:46:17
Moi j´y vais tout le
Je me prépare car ce soir je vais voir Lille - Lyon )
muito
Niveau 24
10 novembre 2004 à 17:51:02
king t´as même pas parler que tu oses dire bye
@ demian king
Just_Killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:51:31
Allez L´om ce soir
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:52:41
chui sur halo2 moi
muito
Niveau 24
10 novembre 2004 à 17:59:05
bison j´aime pas
allez l´OM
muito
Niveau 24
10 novembre 2004 à 18:36:39
salut . ..
Just_Killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:45:55
Salut
Flodel
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:49:01
tient muito tu vient sur ce forum
JUST_KiLLeR Posté le 10 novembre 2004 à 17:51:31 Allez L´om ce soir
tu es chaud pour une autrres defaites ( je tient a preciser que le psg mais sa reserve pour battre l om )
Just_Killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:59:34
On verra ça.
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:16:29
Just_Killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:20:08
Le message trop utile Bison...
-[Boudin]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:46:09
Salut les " Vrai jouers" :p !
-[Boudin]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:50:45
C´est trop la gloire ici
Just_Killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:06:25
T´es toujous la ?
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:09:02
Bonsoir moi je vis manger je reviens apres.
Just_Killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:09:34
Ok,vive la conversation bon appétit.
23051991
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:11:03
bonsoir tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm