]Aysea27[ Posté le 06 février 2006 à 20:02:24
moi ya un truc qui s´appelle norton personnal firewall un truc comme ça
SmithAndWesson Posté le 06 février 2006 à 20:00:00
de la drag dan l´er
t´es qui toi
jrevien des enfer !
ct l´ip de ki la derniere foi ?