_Aysea_ Posté le 06 février 2006 à 19:29:07
nan je me suis pas trompée
quand tu changes l´adresse d´un pseudo ils doivent t´envoyer un email de confirmation de changement d´adresse sans ça tu ne peux plus utiliser ton pseudo et moi ils me l´o,t pas envoyé donc je viens de paumer un pseudo de 670 jours c´est trop bien
ils ont interet à me l´envoyer ce fichu mail c´est pas compliqué pourtant
vraiment pas de Bol.