En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pm_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:23:47
Et bah vive les embrouilles ^^ Ca a l´air mal parti comme élection...
Just_Killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:28:18
J´arrive pas à Gta
pm_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:29:52
Arf, c´est pas moi qui vais pouvoir t´aider lol... ^^
Just_Killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:30:15
Pourquoi donc ?
pm_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:31:40
Parce que je n´ai pas GTA, tout simplement ^_^ M´enfin bon, c´est vraiment grave pour la suite ou c´est une petite mission comme ca ? ^^
Just_Killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:33:39
Une petite mission mais ji arrive pas donc peut pas continuer le jeu
pm_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:34:33
Arf, c´est ennuyant quand meme, quoi Bof, tu finiras bien par y arriver un jour... ( faut espérer ^^ )
23051991
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:34:35
c laquelle kiler
-[Boudin]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:42:50
Salut à tous ! !
Just_Killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:44:06
Ville 2 avec cathalina station escence tout a l´heure jé réussi mais jé perdu le truc d´escence alors elle est partie et j´ai échoué la mission.
Just_Killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:45:24
Je vais me tuer je commence pour recommencer la mission j´airrve à la station je me prend un truc d´escence bim j´explose...
23051991
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:45:49
boudin et elle et simple cet mission kiler
-[Boudin]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:47:11
Vous en être où a GTA san andreas ?
-[Boudin]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:47:41
Dis donc c´est pas normal ya du monde... ^_^
23051991
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:48:17
moi j´en suis ver la fin du jeu
-[Boudin]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:49:00
Moi je suis a san fierro avec une mission de zéro et l´hoter je pete ma voiture en revannt du garage !
-[Boudin]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:50:48
tes a quel genre de mission ?
Just_Killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:51:27
Moi avec Cathalina et toi Fred %%?
-[Boudin]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:52:30
Just , ben je t´ai rattraper mec, on était égal ya quelque joiurs de cela ! ! , sinon tes bloqué où?
23051991
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:53:23
j´ai fait 51% du jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm