En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
dragon-fighter
Niveau 10
03 février 2006 à 17:20:11
J´ai mon Ordi qui roupille un peu parce que je suis en train de télécharger une Vidéo D´Urban Reign. Alors je pourrai avoir des temps de réponses plus longs que normalement.
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 17:20:21
lol 492 ia pas encor
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 17:22:10
4201mon pc i me saoul ma barre d´outil ou ya le menu demarrer et tou elle ve pas reprendre sa place initiale
dragon-fighter
Niveau 10
03 février 2006 à 17:25:07
C´est nul il y a pas encore de Forum God Of War 2.
VeRSatiL DSL de te decevoir mais je n´aime pas les jeux de motos
Versatil
Niveau 10
03 février 2006 à 17:44:43
Ça va pèter grave Toca
Vous avez eu de l´école aujourd´hui? Parce que moi non
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 17:45:11
Moi oui
Versatil
Niveau 10
03 février 2006 à 17:45:29
Grantourismo Posté le 03 février 2006 à 17:43:26
VeRSatiL DSL de te decevoir mais je n´aime pas les jeux de motos
$%&?*()%?&T& NONNNOONNNNN!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm