En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Kamishra
Niveau 10
03 février 2006 à 14:56:49
cette histoire de truc qui grandit (de 10m tout de même), de queue etc... me parait assez déplacée
Bon j´arrête là, honte à moi.
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 14:58:19
alors une idée m´est venu.je vais amener snake cher dante avek un peu de chance il m´aidera.apres 3h de marche j´ai trouver le repaire paumé de dante.il se la coulait douce et mangeait une pizza et il était avek trish qu´est ce qu´il pouvait bien faire
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 15:03:01
alor il se transforma en démon et essaya de régéner snake impossible.Oh non. je c´est il faut ke je trouve yuna grace a ses pouvoir elle pourra le régénérer.C´est alor ke j´apris kel c´es tuer car tidus lui manquait de trop.Oh non
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 15:06:17
il me reste une solution il faut que j´aille voir l´arbre mojo.apres avoir rencontré des elfes qui ressemblait tous a dany boon a cause de leur grande oreille j´apercu le lieu sacré de l´arbre mojo.je vis alor une feuille.link m´apri que c´etai l´arbre mojo.Oh non
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 15:09:27
je c grace au sept boules de cristal je pourrais exaucé 3 voeux.alors je l´ai est cherché pendant un an.ayant rencontré tortue geniale il me dit que les boules de cristal sont dans l´autre londe avec sangoku.Oh non
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 17:04:38
bonjour tou le monde
dragon-fighter
Niveau 10
03 février 2006 à 17:05:54
Salut. Tu vas bien.
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 17:06:25
oui et toi
dragon-fighter
Niveau 10
03 février 2006 à 17:07:09
Tranquile tranquile. Et toi?
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 17:07:44
oui ca va
kenobis_return
Niveau 7
03 février 2006 à 17:10:22
je rêve dante4 tu fume quoi
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 17:11:59
nan
dragon-fighter
Niveau 10
03 février 2006 à 17:13:33
Pourquoi il devrai fumer??
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 17:16:42
tout le monde!!!!
dragon-fighter
Niveau 10
03 février 2006 à 17:17:09
Salut.
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 17:18:20
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 17:19:07
liser mes post de la page 4292 et vou comprendrer pouquoi il a dit ca
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 17:19:17
Je continue de revasser avec TOCA 3
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 17:19:29
ps:4202
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 17:20:02
toca 3 tu l´aime ce jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm