CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:52:26

coray4 Posté le 03 février 2006 à 08:45:14

juste pour dire la x1900 xt est en test sur de nombreux site déja.

Et elle bouffe les 7800 gt en sli sur certain jeu (de 20 à 30%)

Sinon ils ont fait une xt1900xtx qui ne sert strictement à rien.

:d) Je m´en fou pas mal :-) C´est parce que keinobis affirme que la X1900Xt(R580) est le xenos(R500) de la Xbox 360 :oui:

:rire:

Il est descendu bien bas keinobis le raciste :-( C´est drole parce que tu iras voir mon pote skulldevil1 qui a 5000 en GS :oui:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
03 février 2006 à 08:52:50

En plus t´es un mytho j´ai joué deux heure hier et aujourd´hui je bosse alors je vois pas quand tu m´a vu jouer???????

Tu sais pas que je suis en tchat avec des potes du live et que quand on se retrouve sur un jeu on parle plus qu´autre chose des fois!!!

J´aurai jamais du te donner mon GT, j´ai voulu améliorer les rélations et te faire confaiance et tu m´a prouvé que t´était un petit merdeux, ça m´apprendra tiens :hum:
1000g score alors que j´ai qu´un jeu et l´autre il rigole , c´est du délire là !

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:55:12

Oui c´est bien beau mais qui est arrivé tout-à-l´heure en faisant le c** ? Hein ? :rire: Le gars et son Qi de 300 qui comprend tout :rire: :rire: un gros raciste qui ne connait rien en plus avec ses -30 :rire:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:55:48

"En plus t´es un mytho j´ai joué deux heure hier et aujourd´hui je bosse alors je vois pas quand tu m´a vu jouer??????? "

Vers 23h heure de Jv.com :oui:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:58:25

Raciste le gars! Ah ce qu´il connait rien :rire: Non mais passer ça un peu partout ça ferait drôle :rire:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:59:41

keinobis et son niveau d´instruction ça doit planner haut dans les bas-fond francais du fromage :rire:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
03 février 2006 à 09:02:39

Degage de la les gens qui cherche derrière leur PC ça me fait gerber :malade: tu pu la defaite , tu viens m´espionner sur le le Live alors que je t´es donné mon GT pour qu´on se fasse une partie pépère... et après tu viens faussement me denigrer ici : tu me dégoûte innutile de me traîter de raciste pour inverser la vapeur je suis raciste contre ta merde de connerie!

Mon QI n´a rien a voir t´es qu´un sale gosse...

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
03 février 2006 à 09:04:37

franchement Versatil c´est bon tu m´a vaincu là avec ton comportement je suis dégoûté honnêtement allez on s´oublie dorenavant je lirais même plus tes posts comme ça plus d´embrouille adios

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 09:05:10

"tu viens m´espionner sur le le Live alors que je t´es donné mon GT pour qu´on se fasse une partie pépère... "

Tu étais trop occupé sur COD 2 alors j´ai laissé faire.

"et après tu viens faussement me denigrer ici "

Lol le boulet! Tu veux que je post ta premiere phrase :rire:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 09:06:17

Sache que c´est toi le bébé là-dedans avec tes provocations au début et tes insultes :oui: Bon adieu et reviens pas surtout :rire:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 09:07:23

22 ans et se comporter ainsi pour faire ch** l´autre en l´insultant en plus! Mais t´as quel âge put**!!

Dante4
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 09:12:01

ola kes ki se passe :lol:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 09:14:17

Un raciste qui raconte n´importe quoi avec une incohérence total. Il est capable de parler de 20 sujets à la fois ce gars :oui:

Dante4
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 09:22:08

il es bien ton pc :ok:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 09:22:45

C´est pas le mien :snif: Celui d´un ami :gni:

Dommage :snif: lol

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 09:23:22

Bon bah je vais dormir un peu car je suis fatigué

@+ dante

Dante4
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 09:24:09

:ok: moi ma carte graphique c une 6800 gt avek 3,4 giga hertz il est bien :ok:

Dante4
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 09:24:40

:ok: fait de beau reve a+

Dante4
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 09:29:22

pour finir voila la dante news. il pensait a son frére comment allait -il faire pour le sauver?

Dante4
Dante4
Niveau 10
03 février 2006 à 09:31:19

il était méchant la seule solution était de trouver snake mais ou était -il? dans la foret a jouer a cache cache ou alors a se rouler dans la boue.Ou alors en mission?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment