coray4 Posté le 03 février 2006 à 08:45:14
juste pour dire la x1900 xt est en test sur de nombreux site déja.
Et elle bouffe les 7800 gt en sli sur certain jeu (de 20 à 30%)
Sinon ils ont fait une xt1900xtx qui ne sert strictement à rien.
Je m´en fou pas mal
C´est parce que keinobis affirme que la X1900Xt(R580) est le xenos(R500) de la Xbox 360
Il est descendu bien bas keinobis le raciste
C´est drole parce que tu iras voir mon pote skulldevil1 qui a 5000 en GS 