CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:16:01

Parce que j´emplois une autre expression on peut pas me prendre au sérieu? :honte: Ouh-là!

Mon pote a aussi sa 360 et il a rit un peu de ton underground avec un GS de 1000.

En passant, la X1900 Xt est une R580 et non le xenos(R500) :ok:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:18:02

Oui c´est vrai, tu sais mieu que moi si je trouve PGR 3 laid, DOA 4. Au fait, tu couras nous acheter une HDTV parce que t´as l´air assez riche.

Ah oui au fait, si tu mets ton Condemned en HDTV, met aussi FEAR en HDTV avec la 7800 GTX en SLI en HD avec l´écran HD :ok:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:19:58

En autant que je post qqch, il en sent le besoin inutile de me contredire.

Je suis content d´avoir jouer à FEAR et il arrive pour me faire ch*** avec son Condemned dont je me fou pas mal :-(

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
03 février 2006 à 08:21:23

Mec je bosse 40 heures par semaine et j´ai une nana et un appart a m´occuper alors j´ai pas que ça a faire améliorer mon G-score!

Au passage j´ai 2 jeux dont Call of Duty ou j´ai 1000 car fini en veteran et DOA4 ou j´ai 270 car j´ai pas le temps de le torcher et que les G-score son donner au compte goutte sur ce jeu!

1000 G-CORE EN UN JEU ON PEU PAS FAIRE MIEUX ALORS DE QUOI TU RIGOLE??????????

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:22:57

:rire: Apres il se vante de ses sur-capacités :rire:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:24:01

T´es sur que tu n´as pas le temps pcq tout-à-l´heure je suis allé voir et tu étais encore sur COD 2.

coray4
coray4
Niveau 10
03 février 2006 à 08:24:12

Project Gotham 3 qui est en passant très laid.

Juste en passant vu que tu dois trouvé gt4 plus beau alors que les chaques voitures est composé de 95000 polygones (source joypad février 2006) alors que les caisse de gt4 4000polygones (meme source).
C´est clair c´est pas flagrant mais c´est le cas.

Il est capable de faire tourner FEAR avec le maximum de résolution et il y a aucun lag!

Bon la je vais chipoté mais juste pour que les gens évite de confondre le lag est du à un ralentissement non causé par le manque de puissance de la carte graphique mais à la connexion internet.
La cause peut etre multiple:
- ping trop élevé,
- perte de packet,
- Serveur pourri etc...

Alors que quand le jeu ralentit c´est du à un trop faible taux d´image causé par différente chose:
- Carte graphique trop faible
- Résolution trop élevé
- Ou carte qui brule etc...

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:28:20

coray4 un autre à rajouter dans ma collection.

Quand j´ai dit que GT4 était plus beau :rire:

Ensuite, si t´es pas capable de percevoir les opinions de certains et surtout quand on parle d´une télé normale alors là, t´as un réel probleme mon cher. PGR 3 c´est beau mais pour de la next gen. c´est décevant et surtout à quoi on s´attendait.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:28:54

Mets un "?" à la fin de ma 2e phrase.

coray4
coray4
Niveau 10
03 février 2006 à 08:32:49

Mais arrete c´est les premier jeu. (Et en plus un simple portages de pgr2 mais amélioré)
C´est comme la ps2 je m´attendais à largement mieu quand elle est sorti et voila.
C´est comme mgs2 si j´aurai dit que je m´attendais à mieux je serai passé pour fou.
C´est comme spiderman2 je m´attendais à mieu mais bon...

Rien ne pourra nous rassasié c´est comme sa.
On va voir la ps3 si elle est capable de faire ce que j´attens alors.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:34:58

T´as beau parler mais ça n´emêche pas que PGR 3 est décevant pour de la next gen.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:36:10

Je sais pas pourquoi je parle de ce jeu au fait parce que je le trouve pas si extraordinaire comme tout le monde le dit.

coray4
coray4
Niveau 10
03 février 2006 à 08:37:10

Bin dit à quoi tu voulais qui ressemble alors parce que avant que sa soit de la next gen c´est un jeu avant tout. :)

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:39:15

Je me suis prit une vraie calque avec PGR 2 mais avec le 3... :malade: Pour moi, c´est même pas un hits. Un remake du 2 avec pas grand chose de plus.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
03 février 2006 à 08:40:30

Le cadencage de 500mhz ou de 580 Mhz n´est pas très important pour une carte graphique! C´est Ati qui a déclaré que les rendements graphique de la Xenos equivaut a ceux de la future x1990xt donc va sur le site d´Ati au lieude dire des conneries!

une carte graphique console est au coeur d´une optimisation total de l´architecture pour les jeux vidéo!
Tes carte PC font bien pâle figure niveau rendement possible malgré les chiffres avancés :oui:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:40:55

coray4 Posté le 03 février 2006 à 08:37:10

Bin dit à quoi tu voulais qui ressemble alors parce que avant que sa soit de la next gen c´est un jeu avant tout.

:d) Oui normal mais quand on entend console next gen, on a tendance à être impressioné. Si PGR 3 aurait été sur Xbox(supposons qu´elle en soit capable lol) j´aurais été impressioné de beaucoup!

coray4
coray4
Niveau 10
03 février 2006 à 08:42:28

C´est exactement ce que je t´ai dit :

Mais arrete c´est les premier jeu. (Et en plus un simple portages de pgr2 mais amélioré)

Fallait pas s´attendre à un truc de fou juste les graphisme et voila.

Sinon bin je suis ok enfin pas sur sa laideur mais que c´est pas un jeu qui faut congratulé.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:42:41

C´est pas toi qui dit n´importe quoi?

Ta source sur ATI parce que tu es le seul à savoir de quoi tu parles.

J´ai des doutes sur ta xenos(supposé être R580) = X1900XT au lieu de la xenos(R500).

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:43:29

coray4 Posté le 03 février 2006 à 08:42:28

C´est exactement ce que je t´ai dit :

Mais arrete c´est les premier jeu. (Et en plus un simple portages de pgr2 mais amélioré)

Fallait pas s´attendre à un truc de fou juste les graphisme et voila.

Sinon bin je suis ok enfin pas sur sa laideur mais que c´est pas un jeu qui faut congratulé.

:d) Ouais mais bon. Apres avoir vu les trailers c´est normal qu´on s´attendait à ça.

coray4
coray4
Niveau 10
03 février 2006 à 08:45:14

juste pour dire la x1900 xt est en test sur de nombreux site déja.

Et elle bouffe les 7800 gt en sli sur certain jeu (de 20 à 30%)

Sinon ils ont fait une xt1900xtx qui ne sert strictement à rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment