Project Gotham 3 qui est en passant très laid.
Juste en passant vu que tu dois trouvé gt4 plus beau alors que les chaques voitures est composé de 95000 polygones (source joypad février 2006) alors que les caisse de gt4 4000polygones (meme source).
C´est clair c´est pas flagrant mais c´est le cas.
Il est capable de faire tourner FEAR avec le maximum de résolution et il y a aucun lag!
Bon la je vais chipoté mais juste pour que les gens évite de confondre le lag est du à un ralentissement non causé par le manque de puissance de la carte graphique mais à la connexion internet.
La cause peut etre multiple:
- ping trop élevé,
- perte de packet,
- Serveur pourri etc...
Alors que quand le jeu ralentit c´est du à un trop faible taux d´image causé par différente chose:
- Carte graphique trop faible
- Résolution trop élevé
- Ou carte qui brule etc...