CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 février 2006 à 23:05:45

C´est vrai qui y a un manque de jeux sur psp surtout en europe mais les US et l´europe c´est pas comme le japon!

Au japon la DS domine dans le reste du monde les 2 console sont a egaliter parfois meme pour les US la psp a de l´avance pour une question de gout en occident on prefere + jouer a wipeout ,virtua tennis burnout ,... mais faut avouer que les capacité multimedia de la console aide aussi!

mais faudrait que les devellopeur arret de faire des portage ps2 sur psp je comprend pourquoi il font sa sa n´a pas de sens! :hum:

Meme apres un ans la psp n´a pas trop bouger sa commence un peu a bouger mais trop lentement ,faut voir a l´E3 ou attendre encore 1 ans faut que sony se bouge et les devellopeur aussi !

Je donne aux moins 1 ans a la psp mais je pense qu´elle a pas fini de surprendre cet console!

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 février 2006 à 23:06:59

Angleterre :
PSP : 795 000
DS : 1 million

France:
PSP : 500 000
DS : 750 000

Allemagne :
PSP : 350 000
DS : 520 000

Espagne :
PSP : 295 000
DS : 425 000

Autres pays :
PSP : 500 000
DS : 1 million

année 2005

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
02 février 2006 à 23:08:14

la PSP est sortie en septembre 2005 en Europe
la Ds es sortie en mars 2005 soit 6 mois d´avance

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 février 2006 à 23:08:39

haru94 Posté le 02 février 2006 à 23:01:28

toxa_s_brother Posté le 02 février 2006 à 22:48:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai vu haru sur le forum guerre des console j´ai honte de ce type!

Tu doit avoir une vie bien chiante....

bah chait pas je voulait cliquer sur forum ps3 mais suis tomber sur forum guerre des console :hum:

mais aparement c´est toi qui a une vie bien chiante!

haru94 Posté le 02 février 2006 à 23:04:29

toxa_s_brother Posté le 02 février 2006 à 22:55:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il etait dans un forum DS vs PSP ou il donnait faveur a la DS pas surprenant

"le choix est vite fait question jeux"

Bah sa depend si t´est du genre a jouer a nintendogs ou a wipeout pure c´est plutot un style de jeux qui te plait!

Hou...en plus d´etre bete, stupide, j´en passe et des meilleur, tu es aussi mythoman...

euh dsl ma memoire n´est pas parfaite !

mon seul post c´est ça"Ben pour une console de jeux le choix est vite fait..."

alors bon j´ai honte d´un type qui transforme les dire des autre pour ce donner raison...

je le repete que j´ai pas une memoire parfaite mais ton post veut bien dire ce que sa veut dire!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 février 2006 à 23:10:09

haru94 Posté le 02 février 2006 à 23:06:59

Angleterre :
PSP : 795 000
DS : 1 million

France:
PSP : 500 000
DS : 750 000

Allemagne :
PSP : 350 000
DS : 520 000

Espagne :
PSP : 295 000
DS : 425 000

Autres pays :
PSP : 500 000
DS : 1 million

année 2005

LA DS est sortie bien avant la psp et elle la ratrappe deja :hum:

tu veu que je te montre les charts du moi de dec et mi janvier au US :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 février 2006 à 23:12:00

C´est la faute à la mémoire bien sur....meme pas le ourage d´avouer qu´il a fait exprés....

"mais ton post veut bien dire ce que sa veut dire! "

Voila ce que tu sait faire le mieux, prendre un post et l´interprété hors de son contexte......

Puis bon le coup de "j´ai pas fait exprés d´aller sur GDC".... :rire: et comme par hasard tu trouve un des seul topic ou j´ai posté aujourd´hui.... :rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 février 2006 à 23:12:42

"tu veu que je te montre les charts du moi de dec et mi janvier au US :ok: "

Met les ventes de jeux aussi....

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 février 2006 à 23:13:17

Charts
Titre Ventes Total
1 PlayStation 2 1´500´000 32´383´985
2 Game Boy Advance/SP/Micro 1´213´196 31´805´929
3 PSP: 1´120´000 3´633´964
4 Nintendo DS: 1´070´000 3´817´883
5 GameCube: 606´423 10´883´560
6 Xbox: 415´000 14´095´752
7 Xbox 360:

haru94 Posté le 02 février 2006 à 23:12:00

C´est la faute à la mémoire bien sur....meme pas le ourage d´avouer qu´il a fait exprés....

"mais ton post veut bien dire ce que sa veut dire! "

Voila ce que tu sait faire le mieux, prendre un post et l´interprété hors de son contexte......

Puis bon le coup de "j´ai pas fait exprés d´aller sur GDC".... et comme par hasard tu trouve un des seul topic ou j´ai posté aujourd´hui....

t´est libre de te marrer betement et de pas me croire mais si devait le jurer et parier ma vie dessus le ferait!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 février 2006 à 23:14:17

haru94 Posté le 02 février 2006 à 23:12:42

"tu veu que je te montre les charts du moi de dec et mi janvier au US "

Met les ventes de jeux aussi....

Tu veut les score de GTA en tete au US et en europe :ok:

perso la gba sp marche mieu que la ds au states!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 février 2006 à 23:15:36

On se demande pôurquoi aussi :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 février 2006 à 23:17:13

TonyV12 Posté le 02 février 2006 à 23:15:36

On se demande pôurquoi aussi

moins chere et y a des purs jeux dessus :ok:

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
02 février 2006 à 23:26:28

:salut: Je suis chez un gars qui a sa Xbox 360 avec Xbox Live alors si Keinobis est dans le coin hé bien qu´il se prépare dans une heure on risque de se connecter.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 février 2006 à 23:28:37

:lol:

:ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2006 à 23:29:07

:)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 février 2006 à 23:38:42

Il est content :lol:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
03 février 2006 à 01:00:23

:cd: "Gentiment je t´immoles" :cd: de Mai Lan :coeur:

Rien a faire là mais j´adore ce titre :dehors:

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 février 2006 à 04:03:57

Me revoilà du gars qui vient de recevoir son PC avec une config de ouf!

- AMD Athlon 64 4000+
- Asus Nvidia Geforce 7800 GTX en SLi de 700$!!
- 2 Go de RAM
- 250 Go en disque dur!

Il est capable de faire tourner FEAR avec le maximum de résolution et il y a aucun lag!

Évidemment, je me suis fait des parties de Condemned, Project Gotham 3 qui est en passant très laid, Call Of Duty 2 et j´ai essayé pour la premiere fois DOA 4 que je trouve assez mauvais mais moins que les opus sur notre génération de console. J´irai t´en parler sur ta critique de DOA 4 Bison.

Haru94
Haru94
Niveau 10
03 février 2006 à 07:57:13

"Il est capable de faire tourner FEAR avec le maximum de résolution et il y a aucun lag! "

On dit ralentisement, pas lag

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 08:02:25

Moi je dis lag alors ça sera toujours ainsi.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
03 février 2006 à 08:12:08

rien d´impressionnant moi j´ai

-Un tri-core PPC avec chaque core cadencé a 3.2Ghz.
-Une Xenos : x1900x qui sera dispo mi-2006 sur pour PC.
-Un petit DD de 20G0 bien suffisant pour son usage.

pour 399E alors ton pote peut aller se rhabiller :gni:

Au passage Condemned sur TVHD est plus beau que FEAR dixit Monolith eux même car sache que Condemned use du même moteur que FEAR mais dans une version amélioré :ok:
Project Gotham très lais :rire: :rire: :rire: arrête Versatil c´est le plus beau jeux du monde tu veut que je te ressorte des liens??? pourquoi des fois tu te sens obligé d´être ridicule?
Si ton pote a une vieille cathodique c´est pas notre problême mais parle pas au nom de tous le monde!

"Moi je dis lag et il en sera toujours ainsi"
=>le lag n´a rien a voir avec ce dont tu parlais plus haut, tu prouve une fois de plus que l´on peut pas te prendre au serieux :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment