Ben j´ai la moitié de dispo pour chaque disque réservé aux Windows et le reste en fait c´est un disque en partition Logique, ouais je l´ai partitionné, j´ai réservé 7 go pour Windows 2000 Pro et 9 go pour Windows XP Pro et 22 go pour le reste, ce qui fait que mon ordi tourne trés bien 