De euh nulle part je l´ai inventé je jouais à Morrowind il me fallait un nom pour la partie, j´ai cherché et au hasard les mots mythologie, mythe, etc me sont venus à l´esprit aprés j´ai pris le mot Mythe je l´ai modifié mais le " y" faisait moche alors j´ai mis un " i" et voilà Mistho est né ^^