En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:02:44
ca me saoul ma 360 a bugé haaaaaaaaaa fo ke jlui file du actimel
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:03:57
T´a dja eu des blem avec
kenti240
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:05:56
salut moi sur ps2 j´en ai une 30aine mon dernier c´est god of war à 20 € pourquoi s´en priver
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:06:10
oué elle ve plus de bouffe ou koi
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:06:57
ok kenti ji é deja joué a god of war il est pa mal
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:07:06
kenti240 Posté le 30 janvier 2006 à 22:05:56
salut moi sur ps2 j´en ai une 30aine mon dernier c´est god of war à 20 € pourquoi s´en priver
Mon dernier jeux ps2 je croit c´etait resident oubreak 2 j´ai regretter
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:08:22
moi ct budokai tenkaishi jcroi
kenti240
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:09:36
j´ai jouer au 1er j´avais bien aimé et sinon je me suis pris métal slug 3 c´est génial comme déffouloir
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:11:14
oué il est marant metal slug ca pete bien
kenti240
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:12:17
c´est comme capcom classic collection ah final fight je m´en souviens quand je dépensais ma thune betement pour ce jeu
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:14:15
moi jss tro dégouté javé depensé ma thune pour shadow man2 60euro un jeu pouri jorai preferé macheter 100 pacte de actimel
kenti240
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:15:39
effectivement c´etait pas une reussite ce jeu lol
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:16:06
Shadow man 2 pk tu l´a prit ?
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:17:56
ché pa gt a cora dan le rayon jeu video jvoi shadow man et jle pren ji é joué dixminute et g arété mon recor ct 1h30 il est pourri ji croit pa ca vou interess
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:24:36
et vou c koi le pre jeu ke vou aver acheté
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:27:39
Moi j´ai jouer 30min a re outbreak et il m´a souler j´avait mal au crane
Le premier jeux acheter sur ps2 ?
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:29:05
nan le pire jeu
kenti240
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:31:16
nhl 2001 trop nul ce jeu en + k´aime pas le hockey je sais pas ce qui m´a pris
Dante4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:33:06
taime pa le hockey et tu lachéte moi yavé ossi ony kt nul ji é joué 30min
kenti240
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:34:55
je pensais que ça pouvais etre marrant
eh bah non en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm