Mr-Bison Posté le 30 janvier 2006 à 21:54:00
jai presque rien sur game cube
Metal gear twin snakes
Mario kart
Resident evil
resident evil 4
Rogue leader
zelda wind waker
J´en ai 1 de + que toi mais on presque kasi les mee jeu
mgs tts,re1,re4 et j´ai en + re0 ,james bond quitte ou double ,rogue leader 2!
sur PS2 une 20aines et sur psp 4!