bon je vais bosser mes partiels moibye
moi non plu
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004060_test.htm
Pas beaucoup mieux sur ps2
cache moi cet horeur
Mais le jeu avait le merite d´avoir une put1 de cinematique !
oui mé le jeu avé ke ca de bien et pour une cinématik de 5min
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011060.htm sur game cube ca rigole pa
Ouais c´est clair
Mais bon quands tu la voit tu te dit + besoin d´aller au ciné la voix en VO ultime
:mort de rire:
lol
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011062.htm pour la version xbox jvoi pa la diference c toujour un pixel bleu et rouge
Bon mou je m´enuie
bon mou
ca ve dire koi
moi
a chak foi on est plu ke nou 2
oé
tien ya basik spawn