Tu connait les film italien ?
Je voit tjs pas dante
ba parce ke lé film francai alain delon dans rien n´est perdu
jte di la reponse c spawn
tout le ^^
ca va
La derniere foid que j´ai vu spawn c´etait en 1998
Ouais merci et toi^^ Vous parlez encore de films?!?
moi ca va tré bien
tu veux un film américain ? okay
"rien ? rien ? rien ? rien du tout tralala"
a fond dans les film!
J´ai vu Spawn qu´en Comics avec ses dessins sublime!
oué
il est bien en comic ou pa?
Bien suis qu´il est bien sinon il en aurait pas fait un film
Je l´ai dit: SUBLIME! (Spawn à une pose pas possible! )
il a la classe
La cinematique du jeu aussi juste la cinematique
oué parce ke le jeu
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004022.htm
Je savait meme pas qui y ´avait un spawn sur Dream