Saruken Posté le 30 janvier 2006 à 19:15:55
Moi j´ai vu le Film "La Maison de Cire"
Il fait pas peur, mais ce n´est pas un mauvais Film sans être Grandiose.
c´est vrai qu´il fait pas peur, il est juste bien immonde, genre quand le mec retrouve son pote transformé en statue de cire et qu´il essaye de lui enlever la cire et que la peau et la chair partent avec , c´est assez...
mais il faut avouer que question scénario c´est pas le top